02 – 22 – 47 – 51 – 70, ce n’est pas le nouveau numéro de téléphone du Victoria, mais bien les index de la fameuse équipe de Valgarde.

Après avoir profité lors de la première journée du forfait de Luberon, l’équipe série 1 recevait l’équipe de Valgarde, groupe sympathique de joueurs dont les index font froids dans le dos: de 0,2 à 7.0 d’index (pour rappel, leur tête de série a réalisé -6 lors des Masters sur le golf de Sainte Maxime).

C’est parti pour 5 Matchs, on commencera par notre double Serge-Patrick qui n’a pas pu résisté à l’ogre de Valgarde, s’inclinant 3&2.

Suit Roland, qui rencontre un 2,2, la bataille est rude mais obligé de s’incliner 3&2, face à un joueur puissant qui joue juste.

Marco a un match de titan face à un 4,2, ils se rendent coup pour coup, un birdie pour toi, un pour moi… et cela se finit au 18 par un magnifique match partagé.

Luc va une nouvelle fois déroulé son jeu de fer pour venir corriger un 7.0 assez rapidement 4&3.

Et maintenant notre 0,2, c’est pour Patrick! Bataille incroyable, jusqu’au bout du match, les coups fusent et cela se conclura au dernier trou par la victoire de Patrick par 1&0.

Bravo à notre équipe qui réalise une prouesse en résistant à l’équipe 1 de la division 1 de l’amitié, partage du match par un Square de grande classe

Catégories : 2018