l’Association Victoria Golf Club organise des sorties golfiques dans les golfs à proximité.

1ère Sortie  de l’année 2018

Jeudi 29 Mars

Golf de Saint-Endréol

Nous vous remercions de vous inscrire avant le mercredi 16 mars en respectant la procédure suivante :

1.  Inscription par messagerie auprès de Dominique Dethan : dethandominique@yahoo.fr
  2. Dépôt d’un chèque à l’ordre de l’ ASVGC à remettre à l’accueil du Club dans la pochette SORTIES

Green fee 18 trous et repas

• membres AS : 84 euros (en shot gun à partir de 9 h du matin)
  • Voiturette possible  / 38 EUROS  (Dominique s’occupe de la réservation à la demande)