Nous sommes très heureux de commencer les compétitions 2021, et cela débutera par le Challenge de l’association organisé et managé par Ron (Merci!).

Voici les départs pour vendredi et samedi, nous vous rappelons cependant de bien respecter les gestes sanitaires en commençant par l’obligation d’avoir dans son sac un gel hydroalcoolique, il vous sera demandé avant votre départ de la présenter au starter.

Il n’ya pas d’échange de carte.

En fin de parcours, masqué, présentez vous avec vos coéquipiers au club house (recording) afin de valider vos résultats.

Voici les départs:

Bonne partie à tous!