Ce samedi 14 juillet, 28 adhérents sur les 110 se sont retrouvés pour célébrer la fête de l’AS; les autres étaient peut-être au défilé ou en vacances !?
Il nous faudra réfléchir à une autre proposition de date pour l’année prochaine afin de réunir un maximum de golfeurs pour ce moment d’échanges et de convivialité.

Cette journée a débuté ……. sous la pluie !
Mais très vite, le soleil et la chaleur ont fait leur retour et les équipes se sont battues pour rapporter un maximum de points d’abord sur le parcours puis sur les ateliers et lors du quizz.
Deux équipes (la rose et la orange) se sont fortement engagées pour ne pas perdre …… la dernière place ! Et l’équipe bleue a toujours gardé l’avantage et remporté le trophée AS !
Repas cordial et apprécié, idem pour le pot de clôture; merci à l’équipe du golf !
Journée organisée par la « paire » Larousse, merci Mesdames !

Et « cerise sur le gâteau  » : nous avons appris (et célébré) le titre de Anthony : champion départemental Alpes Maritimes – Série 2 toutes catégories.
Félicitations Anthony!

Merci à Brigitte pour le compte rendu de toutes les activités de notre association.

La série 1 Hommes en a profité pour terminer la saison « Amitié » en remettant un petit cadeau à leur capitaine.

Alors, à l’année prochaine !?

[slideshow_deploy id=’1799′]

Catégories : 2018