Finales 2024

L’aventure de notre compétition annuelle des match-plays se terminait ce week-end de septembre sur le parcours mythique de TAULANE.

Elle avait commencé sur notre golf du VICTORIA en avril de cette année avec 32 joueurs répartis dans 8 poules de 4 joueurs. De ces mini-championnats, les 2 premiers continuaient dans le tableau « Principal » à élimination directe et les 2 derniers dans le tableau « Consolante ». Et, de ces luttes acharnées et toujours conviviales….

Tableau « Principal » : Cette année, les dames ont brillamment joué cette compétition des MP en plaçant 3 dames en demi-finale : Delphine vs Sabine et Dairine vs Vincent

……et, le grand gagnant 2024 est Vincent GRANET (déjà tenant du titre et en forme…Olympique !) devant, la nom moins valeureuse, Delphine MORET (notre finaliste du tableau Consolante de l’année dernière)

Tableau « Consolante » : 4 messieurs atteignaient les demi-finales : Freddy vs Gérard et François-Xavier vs Jean-Pierre.

……….et, comme l’année dernière, Gérard DESQUET intraitable remporte le tableau Consolante, cette fois-ci, contre François-Xavier DELORME redoutable en Net (auteur d’un 51 en Net à la compétition de la « Road to Italia » au Victoria de début septembre)

Nos 4 mousquetaires (Vincent, Delphine, François-Xavier et Gérard) qui remportent chacun une belle boite de 12 balles Srixon Z-Star, la cotisation AS 2025 pour les vainqueurs et la 1/2 cotisation AS 2025 pour les finalistes.

Bravo à nos 4 finalistes, à tous les participants et un grand merci à Monica & Vincent pour l’organisation & le suivi de cette compétition.

Bientôt à venir sur le site de l’AS, règlement & inscriptions du nouveau Match-Play 2025, on vous espère nombreux pour détrôner nos vainqueurs 2024 : Vincent & Gérard

Catégories : 2024

Cours collectifs Fit’n Golf & Golf