Les semaines se suivent… et la canicule aussi ! 🥵

Cette semaine, l’équipe dames du Victoria était engagée en Promotion Seniors 2 au golf de la Grande Bastide.

Après une journée de reconnaissance du parcours jeudi, nos joueuses se sont élancées vendredi sur ce parcours magnifique avec des greens redoutables sous une chaleur exceptionnelle.

À l’issue de la compétition, l’équipe termine à une honorable 11ᵉ place. Un résultat qui n’entame en rien la motivation du groupe, déjà tourné vers la prochaine édition avec l’envie de revenir encore plus fort.

À l’issue de la compétition, toute l’équipe s’est retrouvée au club-house pour partager un agréable moment de convivialité, bien au frais.

Un grand merci aux joueuses, aux caddies ainsi qu’à celles qui sont venues nous encourager en fin de parcours. Votre présence et votre soutien ont été très appréciés. 🙏

Article de Delphine Moret

Catégories : 2026