Journée parfaite sur les hauteurs de l’Esterel, pas de vent, soleil, température agréable, joueurs et joueuses du Victoria motivés, repas convivial et de bonne qualité, et malgré un parcours en état moyen du fait des chaleurs de l’été, cette journée parfaite ne pouvait l’être qu’avec de très bons résultats de notre équipe…. ce qu’elle a accompli avec brio !

La paire Vincent Granet & Eric Maciejewski arrive 1er en brut…. mais la compétition étant en Net, la paire qui s’est distinguée aujourd’hui est également du Victoria. Elle est composée d’Anthony Pietri & Guillaume Perrin qui rentrent la meilleure carte de la journée avec un 44 en Net. Bravo à nos 2 jeunes Mid-Amateurs et félicitations à Guillaume pour cette performance lors sa première participation en équipe.

En résultat cumulé de cette 4ème journée de championnat, le Victoria arrive 1er ex-aequo avec l’équipe locale de l’Esterel avec le score de 82 pts sur les 2 meilleures carte en net.Au classement général, ce bon score nous fait repasser à la 2ème place (329 pts) devant le Provencal (326 pts) et réduire l’écart de 7 pts avec toujours le premier Nice (340 pts)…

Rien n’est perdu pour reprendre le trophée au Provencal, nous abordons maintenant les dernières étapes en Ligurie avec un déplacement samedi 14 septembre sur le golf de Castellaro puis le jeudi 17 octobre sur le golf de San Remo.

A suivre….

Catégories : 2019