Et ils nous font vivre ce magnifique voyage où golf, détente et visite ont alimenté ces jours d’évasion. De quoi donner envi à de nombreux joueurs pour le prochain voyage.

ESCAPADE EN ANDALOUSIE

A l’occasion de notre voyage annuel organise par l’ASVGC, notre groupe a pu allier sur une semaine, découverte de 3 parcours sous le brûlant soleil d’Andalousie, avec 5 parcours sur 5 jours.
Sans oublier une journée détente et tourisme à Séville, ou nous avons partagé notre temps le matin pour les uns, à la visite de la Cathédrale et pour les autres un tour en bus touristique, histoire de mieux appréhender cette ville riche en découvertes. Le déjeuner a bien évidemment été ponctué de tapas diverses et variées, soulignées de quelques crus locaux. L’aprés-midi, nous nous sommes retrouvés pour la visite de l’Alcazar, sublime avec ses multiples jardins et cours ombragées, tout en récupérant avant notre retour à l’hôtel, quelques égarés dans la vieille ville à la recherche de souvenirs.
Bref une belle journée qui nous a permis de reprendre des forces, car au préalable, nous avions déjà réalisé en 3 jours, 3 parcours : le Costa Ballena (27 trous au pieds de notre resort), le Sherry Golf (18 trous vallonnés, aux immenses greens a double plateaux bien protégés) et l’Esperanza golf (golf façon links, parcourus de cours d’eaux et d’obstacles diverses…).

DU GOLF ET DES COUPES

Aussi inutile de vous dire que les soirées à notre hôtel incluant le « all inclusive », nous ont permis de nous retrouver dès l’apéritif, ponctué largement de sangria et de vin de Jerez, de revisualiser nos exploits.
Bref l’ambiance était idéale. Nous avons donc enchaîné allégrement nos deux derniers parcours qui se déroulaient sur le Costa Ballena Course, avec une demande croissante de voiturettes….
Le dernier jour a fait l’objet d’une compétition en Stableford, gagnée haut la main, par Eric Maciejewski et Delphine Moret pour le 1° prix, talonnés par Ron Hovergost et Dominique Dethan pour le 2° prix.
La remise des prix a été faite très joyeusement, à l’occasion de notre dernier dîner, sous forme d’un dîner de gala.
Et bien sûr, tout le monde, gagnant ou non, joueur ou non, a pu repartir avec un petit cadeau. Petites attentions amicales à tout ce groupe de sportifs bons vivants.
Et que dire d’autre ? A l’année prochaine, avec d’autres destinations…… Et Merci à tous…..

[slideshow_deploy id=’1236′]

Catégories : 2017Voyages