Samedi 01 septembre sous une belle journée ensoleillée, 10 joueurs du Victoria de 2ème série, bien motivés, ont foulé le long parcours de l’Esterel pour la 4ème journée du championnat des 9 trous PACA/LIGURIE.

Après un sympathique accueil café-viennoiserie, 3 de nos équipes se sont lancées dans un scramble avec la volonté de conserver la tête du championnat et les 2 autres équipes ,ne rentrant pas leurs cartes, ont croisé le fer & le driver dans un match play cordial mais néanmoins disputé.

Le résultat est très honorable avec une 3ème place à 71 points, avec une belle carte d’Anthony & Alexandre à 37 points. L’équipe du Victoria se plaçant juste derrière le local Esterel à 1 point et à 5 points du Provençal, vainqueur de la journée, permettant à ce dernier de rejoindre le Victoria à la première place du championnat des 9 trous et rendant une fin de championnat palpitante.

Nos adversaires directs sont très motivés pour remporter ce championnat, et nous reprendre le trophée. Nous devrons être encore plus compétitifs lors des 2 dernières journées de Valberg le 22 septembre et de San Rémo le 18 octobre. Donc à l’image du bon repas qui a conclu notre journée à l’Esterel, avec une pincée d’entraînement , un zeste de tactique et une cuillérée de rétablissement de nos blessés/malades, nous devrions concocter une recette de vainqueurs pour conserver notre trophée…… à suivre….

Catégories : 2018Equipes

Le Victoria continue de briller chez les grands comme chez les plus jeunes !

Récap de la journée du
samedi 16 mars 2024

Victoire de l’équipe du Victoria
Pourtant plus faible sur le papier que celle de Valgarde 1,
l’équipe 2 du Victoria a remporté le match de l’amitié  par 17 à 13. Un grand bravo à tous !

Montée en puissance des jeunes du Victoria
Autre victoire : celle de Noa STOBIAC qui est dans notre école de golf. Il a gagné une compétition à Mandelieu organisée par le comité départemental.

Encore bravo à tous  !