Départ 6h00 du matin pour Valgarde, en ce samedi matin, cela pique un peu. Arrivés sur place, l’équipe commence par réparer le matériel, Fred demande à l’accueil un trousse à outils pour réparer sa batterie, Juju cherche des chaussures de golf car oublié dans la voiture, et Luc cherche son Fer 4 (fétiche) et un putter, égaré dans le transfert de sac. Juju prête son Fer 4 et l’accueil dépanne d’un putter. Nous sommes prêts!

4 simples et 1 double, nos index varient de 6 à 11, alors qu’en face, l’addition des index ne dépasse pas 8! En effet, parmi ces joueurs se trouvent un -0,5, suivi d’un 1,2, respectivement 6 ème et 9 ème du GP de Barbaroux. Nous sommes toujours prêts, ajoutant un petit vent de 30 km/h pour nous rassurer.

Chacun s’est battu de son mieux mes l’équipe de Valgarde reste un cran au dessus de nos joueurs, une sévère défaite comme toutes les équipes depuis quelques années qui viennent les défier sur leur terroir; 5 à 0.

Prochain objectif de l’équipe en Coupe de l’amitié, les rencontres A/R contre Digne, d’ici là, les promotions à Miramas.

Catégories : 2019

Le Victoria continue de briller chez les grands comme chez les plus jeunes !

Récap de la journée du
samedi 16 mars 2024

Victoire de l’équipe du Victoria
Pourtant plus faible sur le papier que celle de Valgarde 1,
l’équipe 2 du Victoria a remporté le match de l’amitié  par 17 à 13. Un grand bravo à tous !

Montée en puissance des jeunes du Victoria
Autre victoire : celle de Noa STOBIAC qui est dans notre école de golf. Il a gagné une compétition à Mandelieu organisée par le comité départemental.

Encore bravo à tous  !