Ah! ce mois d’Avril, pas de pluie depuis de nombreuses semaines. Tout avait pourtant bien commencé, un vendredi de reconnaissance sur le magnifique golf municipal de Miramas. 18 trous dans la bonne humeur, température douce et ciel bleu.

Arrive le samedi, le premier départ à 7h50, la pluie est bien au rendez vous accompagnée d’une température de 8°c avec son petit vent. Quel changement! Il faut cependant bien faire le job, mais c’est très difficile.

Après 1h30 de jeu, les conditions ne s’améliorent pas et les parties sont interrompues. Briefing à 11h15…. puis nouveau point à 13h30…. pour reprendre le lendemain à 8h30, « là où la balle reposait la veille », pour Fred, c’était dans l’eau.

Pour attendre sereinement, visite de Salon de Provence, Bowling et dégustation.

Le lendemain, les affaires vont mieux, mais les résultats sont sans appel, une dixième place, au départage de la carte N°6, le pauvre Vivien n’ayant prévu de venir que la première journée. Pour info, il à joué 3 coups le samedi.

L’écart avec les grosses écuries est important, nous jouons en moyenne +19 alors que la qualification se gagne à +10. Au travail pour le mois prochain, une nouvelle fois de belles équipes (le tableau est même meilleur) nous attendent pour la qualification Promotion Mid Amateur au Luberon.

Catégories : 2019