Pas moins de 18 joueurs avaient répondu présent ce jour pour participer au fameux scramble à 2 mensuel organisé par l’association Victoria Golf Club !

Les parties ont été âprement disputé sous un beau soleil printanier . Thierry et Vincent ont remporté la victoire et l’estime de tous les participants.

Anthony et Olivier ont clairement frôlé la victoire en net mais ils ont hélas dévissé sur le dernier trou (2 balles Hors Limites leur coûtant un quadruple boggey alors qu’ils étaient seulement à +2 sur 8 trous…). Belle performance aussi de Max et Claude .

Comme toujours chez les gaulois , tout s’est terminé devant un bon repas et de multiples histoires …de golf !!

N’oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine rencontre du mardi 4 juin qui sera suivie le mercredi 5 juin de notre sortie à Saint Endréol !!!

Tout en convivialité.

Catégories : 2019