Match Play du Club

Le championnat de Match play qui doit se dérouler jusqu’au 30 juin est en cours, les résultats sont en ligne et déjà 13 Matchs joués. Les poules A et D n’ont pas encore commencé. Vous pouvez suivre les poules sur le site.

Suivi Match Play Club

Match Play Senior

Le premier match de la saison a commencé, vous pouvez suivre les matchs sur le site, pensez à noter les résultats sur WhatsApp. Rappel:

En gras, le vainqueur – Si modification de classement, le résultat est aussi en gras.

Suivi Match Play Senior

Suivi calendrier

Le calendrier est envoyé par Yves une fois par mois. Il est aussi affiché au golf. Mais vous pouvez suivre l’agenda sur le site et le synchroniser avec votre agenda numérique: Agenda Site

Les photos 2018

Toutes les diaporamas sont regroupés dans le menu « Photos » du site. Retrouvez les souvenirs de l’année passée.

Et si il y avait une boutique en ligne de l’AS

C’est dans les cartons, afin de faciliter la gestion de l’association, nous imaginons la possibilité d’effectuer les achats directement sur internet. Qu’en pensez vous? N’hésitez pas à nous donner votre avis.

Catégories : 2019