Les résultats de l’équipe du Victoria ont été à la hauteur de cette belle journée ensoleillée.

Un grand bravo à Anthony/Alexandre (45 net) et Gérard/Thierry (42 net) qui réalisent 2 très bonnes cartes en 4 balles meilleure balle, permettant à l’équipe du Victoria, avec ce score de 87pts, de se classer 2ème derrière Menton (90 net). Ce bon score, en terme de classement général, nous permet de reprendre la 2ème place (165pts) au Provencal (164pts) et nous rapprochant de la tête du classement, à 10 longueurs de Nice (175pts).

La prochaine rencontre se déroulera à domicile au Victoria le samedi 29 juin et nous sommes très motivés de profiter de l’avantage du terrain pour réduire ou gommer cet écart avec le premier du championnat.

A suivre….

Catégories : 2019