Bravo à tous les participants qui se sont affrontés sur les fairways du Victoria ce samedi 29 juin et cela malgré une température légèrement élevée…et remerciements au golf pour son accueil et sa restauration dans sa salle climatisée.

Pour la compétition, l’équipe de Nice a de nouveau brillé (elle est redoutable cette année) avec une carte net à 50pts dont un trou en 1 (sur le 7). Elle prend la 1ère place de la journée. Le Provencal se place juste derrière avec aussi une excellente carte de 48pts dont la présence d’anciens joueurs du Victoria a probablement aidé à décrypter notre parcours.  Et, pour l’équipe du Victoria…. sur un malheureux malentendu de communication, elle n’a pas défendu pleinement ces chances. La bonne carte de Vincent Granet & Yves Jodra (43 pts net) ne suffisant pas pour accéder au podium de cette journée de championnat, nous prenons la 4ème place à domicile alors que nous espérions remonté notre écart au classement général.

A mi-chemin du championnat, rien n’est perdu pour le titre, il nous faudra sortir de bonnes cartes sur les prochaines rencontres prévues à la rentrée en septembre : le samedi 07 à l’Esterel et le samedi 14 à Castellaro

Classement de la journée

• 1er : 90pts – Nice
  • 2ème : 89 pts – Provencal