Ce samedi, 42 joueurs ont participé à la journée de l’association, une formule éclectique qui a satisfait l’ensemble des participants. Une partie sympathique, bonne ambiance de rigueur, dans un écrin magnifique.

Le moment sportif a été clôturé par une très bonne paella que nous avons pu apprécier avant les premières gouttes.

Une remise des prix qui a récompensé les 42 joueurs en leur offrant des lots allant, du chapeau au télémètre, en passant par des gants et casquettes offerts par le golf, des couvre bois et balles offerts par Access Golf sans oublier les vins et champagne offerts par de généreux mécènes… Tout le monde à eu son petit cadeau.

Nous en avons profité pour remettre les trophées des vainqueurs du Challenge de l’AS 2018-2019. Nous nous excusons auprès de Valérie P. que nous avons rétrogradé à la seconde place : elle est bien la gagnante de la saison précédente suivie par son dauphin, Marina D. Bravo à elle et à tous les autres joueurs.

Nous vous donnons rendez vous pour les échéances du mois d’octobre.

Catégories : 2019

Le Victoria continue de briller chez les grands comme chez les plus jeunes !

Récap de la journée du
samedi 16 mars 2024

Victoire de l’équipe du Victoria
Pourtant plus faible sur le papier que celle de Valgarde 1,
l’équipe 2 du Victoria a remporté le match de l’amitié  par 17 à 13. Un grand bravo à tous !

Montée en puissance des jeunes du Victoria
Autre victoire : celle de Noa STOBIAC qui est dans notre école de golf. Il a gagné une compétition à Mandelieu organisée par le comité départemental.

Encore bravo à tous  !