Pas moins de 23 participants ( 17 joueurs et 6 joueuses) ont eu à cœur de reprendre le chemin du Victoria pour cette rencontre de rentrée du  3 septembre …Pas de larmes sur les visages à l’arrivée !!!

En résumé, c’est encore une journée très conviviale qui a réuni les membres de notre association avec de nouvelles têtes comme ce lundi dans les écoles !!!

Les parties (10 scramble à 2 et un scramble à 3 ) ont été comme d’habitude disputées avec ardeur et les scores ont été pour la plupart excellents  avec de nombreux pars voire des birdies ….

Les vainqueurs sont Max et Jacques avec +1 en brut et – 3 en net ainsi que le trio composé de Marie-France , Valérie et Etienne avec 0 en brut …et -3 en net !!!!! on comprend » leur banane » à l’arrivée J

La rencontre s’est terminée autour du repas à la carte  orchestré par Sandra et Christelle sur la superbe terrasse du Victoria… autant dire que la bière ou le chose ont été très apprécié par les participants .

Encore bravo à tous (et à toutes !) et rendez-vous le 08 octobre pour de nouvelles aventures

[slideshow_deploy id=’7108′]

Catégories : 2019

Le Victoria continue de briller chez les grands comme chez les plus jeunes !

Récap de la journée du
samedi 16 mars 2024

Victoire de l’équipe du Victoria
Pourtant plus faible sur le papier que celle de Valgarde 1,
l’équipe 2 du Victoria a remporté le match de l’amitié  par 17 à 13. Un grand bravo à tous !

Montée en puissance des jeunes du Victoria
Autre victoire : celle de Noa STOBIAC qui est dans notre école de golf. Il a gagné une compétition à Mandelieu organisée par le comité départemental.

Encore bravo à tous  !