Le championnat des 9T se terminait cette année en automne avec 2 étapes en Italie et le challenge pour l’équipe du Victoria de remonter 11 points à l’équipe de Nice.

La première étape sur le parcours de Castellaro s’était déroulée sous une belle journée ensoleillée. Le Victoria rendant 2 bonnes cartes en net pour une 2ème place de la journée avec 82 points (42 et 40). Malheureusement, un résultat insuffisant pour réduire l’écart avec Nice qui renforce sa 1ère place au général par un 85 points (43 et 42) les plaçant devant à 14 longueurs avant la dernière journée sur le parcours de San Rémo.

Pour cette dernière étape à San Rémo, la motivation de l’équipe du Victoria n’a pas suffi à enrayer la marche en avant d’un Nice conquérant et confortant sa première place avec le meilleur net de la journée sur un 82 pts avec les 2 meilleures cartes (43+39) lui permettant de remporter le championnat. Le Victoria limitant les dégâts avec 70 points (38 et 32) conserve sa 2ème place au général avec 4 pts d’avance sur le Provencal

Classement final

• 1er  507 Points   : Nice
  • 2ème 481 Points : Victoria
  • 3ème 477 Points : Provencal
  • 4ème 446 Points : Menton Monaco
  • 5ème 320 Points : Esterel
  • 6ème 120 Points : Menton Castellaro

Félicitations à tous les joueurs et joueuses de l’équipe 2ème série du Victoria ayant participé et œuvré à cette belle 2ème place de cette campagne 2019 PACA-Ligurie des 9 trous

Merci à Alexandre Fredon, Alexandre Roubert, Anthony Pietri , Claude Sacco, Delphine Moret, Eric Maciejewski, Gérard Desquet, Guillaume Perrin, Jean-Pierre Chambrillon, Marie-Hélène Massot, Ron Hogervorst, Thierry Dumont, Thomas Perfettini, Vincent Granet et Yves Jodra, et mention aux capitaines (Eric et Thierry) pour l’animation.

Les inscriptions sont lancées, vous avez jusqu’au 15 novembre pour cela!

A bientôt et n’oubliez pas la première journée du challenge de l’AS

Catégories : 2019