C’est par une magnifique journée que plus de 30 joueurs et joueuses se sont donnés rendez vous pour conquérir le trophée chouette, rencontre inter équipe du Victoria. Une superbe organisation d’Eric M, maître de la cérémonie, des compétiteurs heureux de profiter avant le repas de la formule « Chouette » puis de la pétanque d’après le repas. Ce n’est qu’en fin d’après midi que les résultats ont été proclamés.

La première épreuve sur le parcours avait été assez équilibrée entre les équipes (Série 1=29pts / Série 2=27pts / Série Dames=24pts ).

Par contre, il y eu massacre sur la deuxième épreuve au putting-green. La Série 1 a été impitoyable et un nouvel amendement (c’est l’époque!) sera soumis à la haute commission sportive de l’ASVGC, pour qu’à la prochaine Golf-Pétanque, la Série 1 (uniquement) utilise le Wedge à la place du putter (d’après les pros du club, c’est un bon exercice de putting-stroke).

Donc, au final….. Vainqueur du Trophée…. la Série 1 avec 63 pts, second la Série 2 avec 37 pts puis les Série Dames à seulement 2 longueurs avec 35 pts.

Nous vous invitons à suivre les échéances de Mars qui sont nombreuses:

• Senior Scramble le 03 Mars
  • Fin inscription MP 2020 le 10 Mars
  • Challenge AS J06: 21 Mars
  • Carottage le 25 Mars
  • plus toutes les manifestations d’équipe entre entrainement et rencontres.

Diaporama de la journée:

Un grand Merci à Eric M. pour cette belle journée.

Catégories : 2020