Une belle victoire en série 1

de | 17 mars 2020

Samedi 14 mars a eu lieu surement le dernier match de la saison 2020 pour la série 1 en coupe de l’Amitié. Nous recevions la belle équipe d’Aix en Provence pour rester à la première place du classement.

Une journée un peu particulière, nous avons commencé par un repas à 11h45 avant de commencer les matchs, un repas en terrasse à bonne distance des uns des autres à la vue des circonstances.

Les matchs ne sont pas en notre faveur:

  • Match 1 – Marco / Christophe (2.4)
  • Match 2 – Frédéric / Julien (4.2)
  • Match 3 – Léo / Claude (4.3)
  • Match 4 – Jérôme / Jean Philippe (10)
  • Match 5 – Luc & Julien / Hervé (8.9) & Harry (20.3)

La match 2 s’est terminé au 16 par 3&2, rien à dire sur la qualité de jeu, il y avait une possibilité mais faut-il être en forme le jour J.

Match 4, sur le même tempo au 15, 4&3 il n’y a pas eu débat.

Le match 5 a été mené par notre paire, Luc et Julien ont géré de A à Z la rencontre et c’est par une victoire 5&3 que le match se termine, enfin 1 point pour le Victoria.

Marco, dans le match 1, a du sortir le grand jeu, mené puis menant, square au 17, il faut maintenant réaliser un bon dernier trou la victoire. C’est avec brio qu’il ramène 1 point de plus à l’équipe.

Tout est dans les mains de Léo maintenant, le point est important car il réserverait la première place à notre équipe. Léo a réalisé une partie formidable, parfois fougueux et l’attaque, en gestion dans les débats difficiles, c’est avec 2&1 qu’il réalise cette victoire importante.

Nous avons en fin d’après midi pris le temps d’une dernière boisson avec nos invités.

&

Catégorie : 2020