Nous l’avons attendu et enfin le voilà, un dé-confinement « version 2.0 » avec les mises à jour qui vont avec:

Terrasse

La terrasse du club house et le restaurant ouvrent, nous allons pouvoir conclure le parcours par une boisson fraîche ou un repas.

Challenge de l’AS

Les dates évoluent, nous reprenons le challenge 2020, pour encore quelques 18 trous. Juin est déjà prévu pour le 20, les tables seront organisées dans les règles du confinement. Le challenge se poursuivra durant l’été et la finale (point compte double) sera programmée en septembre ou octobre.

MP 2020

Il est bel et bien parti, 16 matchs sur 70 ont été joués, la mise à jour est sur le site.

Vérifiez régulièrement les dates dans l’agenda, la compétition Décathlon est reportée, date en attente, le Challenge Tour est quand a lui reporté au 19 septembre.

Catégories : 2020