Trois courageux du Victoria sont allés défier le superbe parcours de la Cabre d’or lors de la reprise des compétitions de ligue, Trophée Veteran.

Inscrits au trophée Senior, Patrick L, Thierry D et Freddy M ont pris leur courage dans le sac pour, les 25 et 26 juillet, jouer par une forte chaleur. Cette compétition sur 2 journées a permis de jouer les 5 600 m de ce difficile par 72.

Après la première journée, Thierry et Patrick ont pris l’eau, 107 et 99, dur sous cette chaleur. Freddy quant à lui, à brillamment pris la 5ème place avec un 81, trois points de la tête.

Dimanche sous le même régime que samedi, un bon 35°c, et c’est parti pour relever les résultats.

Patrick s’accroche et améliore son score de la veille avec un superbe 93, ce qui le placera à la 24eme place.

Thierry nous sort une carte magnifique, il ne s’est pas laissé abattre avec 89, il terminera à la 26eme place en raison de cette première journée en demi-teinte.

En ce qui concerne Freddy, parti dans l’avant dernière partie, il s’accroche et revient avec une carte de 92, ce qui le place dans le top 10 avec une belle 9eme carte.

RDV maintenant au golf de Barbaroux pour le Trophée Senior et Mid AM, une belle canicule attend les joueurs.

Toutes les compétitions sont sur le site de l’association et sur le site de la ligue.

Catégories : 2020