2 joueuses et 1 joueur ont tenté de dompter le par 70 du golf de Château l’Arc (ex Sainte Victoire). La question qui nous a été le plus souvent demandée durant ce week end « C’est où le Victoria? ». Quelques invitations lancées!

Le tracé est un véritable challenge avec un aller plutôt « Soft » mais un retour diabolique, tout cela sous une température assez chaude. Quelques distances du parcours: 4420m de terrain de jeu pour Marie France, 4993m pour Laurence et 5817m pour Frederic: allez, il faut jouer.

Jour 1

Journée chaude et calme, une journée dans laquelle il faut bien se positionner pour commencer son tournoi. Marie France sort un joli 87 et se positionne à la seconde place du trophée Senior, Laurence joue 96 et prend aussi la seconde place et Frederic avec 86 est à la 12ème place.

Jour 2

Le second jour ne promet pas les mêmes conditions de jeu, un beau soleil accompagné de 40 km/h de vent.

Marie France joue donc dans le dur avec un 96 et décroche la 5ème place au classement final.

Frederic, avec 93 en seconde carte prend la 16ème place au général.

Laurence a 5 points de retard sur la première, après 11 trous, la partie change de statut, égalité, cela devient presque du Match Play. Appliquée et concentrée, Laurence avec 102 points prend la première place au classement et gagne le grand Prix Mid Amateur Féminin 2020 de Château l’Arc.

Catégories : 2020