Avant c’était « bof », confinement oblige, mais maintenant cela reprend dans tous les sens : profitons-en !

Au club

Il reste 2 étapes du Challenge de l’AS, Samedi 29 août et la finale le samedi 24 octobre.

N’oubliez pas que tous les mardis de chaque mois, Jean Pierre anime les rencontres Scramble Senior, que du bonheur…

Trophée Monsieur Golf sur 9 trous en scramble à 2, fortement doté, le Samedi 19 septembre.

La compétition Décathlon est prévue le samedi 17 octobre, à fond la forme.

Une belle compétition pour la bonne cause le samedi 14 novembre : Golfer pour l’Autisme.

Le Match Play va reprendre en 2 séries avec consolante dès la première semaine de septembre.

Et d’ici la fin décembre, nous aurons la Coupe du Beaujolais (prévue le samedi 21 novembre) et la Coupe de Noel.

Comité Départemental 06

Il y en a pour tous les goûts, en commençant par l’académie Jean Baptiste Gonnet qui reprend ses activités pour nos jeunes poussins. Le comité prévoit d’ici la fin décembre de nombreuses compétitions sur les différents terrains du département.

Mais aussi pour les Seniors et Vétérans avec des formules individuelles pour dames et hommes !

• Jeudi 10 septembre : Claux Amic
  • Vendredi 02 octobre : Valberg
  • Mardi 06 octobre : Vétéran au golf de Nice
  • Jeudi 05 novembre : Riviera Barbossi
  • Jeudi 26 Novembre : Biot
  • Et pour terminer, une compétition strictement féminine, le Trophée féminin à la Grande Bastide : Jeudi 15 octobre.

Ligue PACA

Visitez le site et les calendriers par catégories de la Ligue PACA, suite au confinement, de nombreux Grands Prix, Vétérans, Seniors, Mid-Amateurs et toutes catégories ont été reportés en septembre et octobre, presque un par semaine.

Mais où voir tout cela?

S’il vous plait, si vous vous apercevez d’informations erronées ou manquantes, signalez le nous!

Catégories : 2020