Victoire de Marie France L. au GP Seniors

Si vous le connaissez, le golf de Sainte Maxime n’est pas un des plus faciles, et sans voiturette de plus… Les deux journées se sont déroulées sous un soleil de plomb, la première a été correcte avec un score de 87, ce qui l’a mise à 3 points des 3 premières.

Mais la journée du dimanche en a été tout autrement : avec un score de 80, Marie France L. gagne la coupe tant convoitée. Bravo !

Scramble Claux Amic

Une victoire aussi par équipe de Luc P. et Frederic L. au scramble du Claux Amic, avec un score de -8 (10 birdies au compteur), ils remportent le trophée.

Et du coté de Gap

Nous avions une équipe au Pro AM de Gap, Freddy M., Patrick L. et Benjamin P. associés à notre Pro Victoria Colin, pour une nouvelle édition du pro am Chatelain sur le magnifique golf de Gap. Bravo pour cette 14ème place en Brut, avec une splendide journée du dimanche : 0 en brut et -22 en Net.

Catégories : 2020