Ce samedi 5 septembre, le Victoria recevait les équipes de Nice (tenant du titre 2019), du Provençal et de Menton pour la reprise du championnat des 9 trous.

Après un agréable accueil-café de bienvenue et par un temps resplendissant, les équipes se sont lancées dans un combat amical afin de rapporter les meilleurs scores pour leur club.

Pour le Victoria, en Brut, Alain Sezalory se distinguait par la meilleure carte (25 pts) de la rencontre de la journée. Et, à cette excellente carte sont venues s’ajouter nos 2 meilleures cartes en Net de l’équipe par Marie-Hélène Massot et Guillaume Perrin (35 pts chacun). Un grand bravo à tous les trois.

Le tout pour un résultat cumulé de 95 pts pour le Victoria nous classant à la deuxième place derrière l’équipe de Nice.

• 1er : Nice 103 pts (24 Brut + 40 Net1 + 39 Net2)
  • 2ème : Victoria 95 pts (25+35+35)
  • 3ème : Provencal 91 pts (19+36+36)
  • 4ème : Menton 81 pts (19+32+30)

Et, comme le montre la photo, la journée s’est terminée dans une excellente ambiance au cours d’un repas bien mérité. Un grand merci à Sandra et son équipe pour l’organisation de cette journée.

Merci à Eric M, le chef d’orchestre des parties.

La prochaine rencontre est programmée au samedi 26 septembre à Nice où nous aurons sans aucun doute une équipe du Victoria surmotivée pour prendre une revanche sur leur parcours.

Catégories : 2020