Ce samedi 12 septembre, Nice recevait les équipes du championnat des 9 trous.

Un grand merci à nos hôtes niçois Nicolas et Alexandre pour cette journée bien festive commençant par un accueil café/viennoiserie, suivi d’un rosé/thoïonade sur le parcours entre 2 tours, enchaîné par un repas bien copieux et conclu par un café/concours d’approche d’après repas en terrasse pas si facile au dessus du bassin.

Vraiment un moment très sympathique renforcé par un chaleureux « Nissa la bella » entonné par l’équipe niçoise à la suite de la proclamation des résultats où Nice a de nouveau brillé et remporté la journée.

Pour le Victoria, un parcours de reconnaissance aurait probablement bonifié les cartes de scores. Et, malgré un entrainement spécifique au Victoria à ce court parcours Pitch & Putt, l’équipe rapporte seulement un score de 100 points sur ces 3 meilleures cartes par Thierry Dumont (Brut), Marie-Héléne Massot (Net1) et Eric Maciejewski (Net2).

Résultat de la journée :

• 1er Nice avec 129 points (36 brut + 49 Net1 + 44 Net2)
  • 2ème Provençal avec 120 points (40 + 40 + 40)
  • 3ème Victoria avec 100 points (33 + 34 + 33)
  • 4ème Menton avec 97 points (35 + 38 + 24)

Le classement par équipe après 2 journées :

• 1er Nice avec 232 points
  • 2ème Provençal avec 211 points