Bonne prestation de l’équipe du Victoria S2 Mixte sur le golf du Provençal avec 5 cartes en net dans le top 10, et aussi 3 cartes en brut dans le top 5.

De ces bons résultats de l’équipe dans la formule stableford de ce championnat, nous retenons que le meilleur score brut à 27 d’Alain Sezalory (2ème en brut au général sur la journée) et les 2 meilleurs scores Net de Nicolas Modica  à 39 et de Marie-Hélène Massot toujours aussi régulière à 38. Bravo à vous trois !

…Malheureusement, ces bons résultats n’ont pas été suffisants, et notre valeureuse équipe du Victoria termine 2ème ce samedi au Provençal derrière le local à seulement ….1 point !!! Ce score de la journée de 104 pts permet de reprendre 15 points au 1er du classement général mais insuffisant pour la détrôner. Et, NICE remporte le championnat pour la 2ème année consécutive. Bravo à Nice !

Ainsi, prend fin ce championnat des 9 trous sur cette saison 2020 dont l’organisation a été extrêmement compliquée. Nous espérons reprendre une saison 2021 dans de meilleures conditions et en intégrant de nouvelles associations  (Monaco, Roquebrune, Villeneuve, Saint-Donat,…)  qui sont intéressées pour entrer dans ce championnat des 9 trous très convivial. Merci à l’ensemble de nos joueuses et joueurs, ayant participés cette année à ces rencontres, pour leur bonne humeur mais aussi leur compétitivité.

L’année prochaine, l’objectif sera de rapporter le trophée au Victoria !!!!

Classement de la journée

• 1er Provençal : 105 pts (31brut + 39Net1 + 35Net2)
  • 2ème Victoria : 104 pts (27+39+38)
  • 3ème Nice : 89 pts (25+37+27)