On arrive au bout du Championnat Match Play 2020, certes avec un peu de retard, mais toujours avec autant de plaisir.

La finale a eu lieu ce mercredi matin et, après 9 trous, le gagnant 2020 est:

Patrick LIBOUBAN

Avec un score sans appel, 3&2, Patrick a mis la main sur le trophée 2020 en battant Eric, notre président. Jouant juste, il sera le joueur à battre durant cette nouvelle année.

Reste maintenant à attendre les résultats des petites finales :

• Série A – Consolante: Benjamin – Freddy
  • Série B – Principale: Eric M – Frederic L
  • Série B – Consolante: Delphine M – Marina D

Pour l’année 2021, les inscriptions s’effectueront fin février avec quelques nouveautés:

• Suivi du tableau sur le site : https://www.protournoi.fr/ Dès à présent vous pouvez vous créer votre compte.
  • Les joueurs rendront directement leur score sur le site.
  • Phase 1 : match dans lequel on compte le nombre de trous gagnés jusqu’au dernier trou. En théorie, on pourrait voir des 9 à 0…

Merci à tous les participants et à très bientôt!

Catégories : 2021