Victoria Colin recherche actuellement des joueurs amateurs pour jouer un Pro Am.
Il se déroulera en Bretagne en juin, du 7 au 12. Nous jouerons 4 parcours exceptionnels: Pleneuf Val André, Dinard, St Malo et les Ormes.

Tarif: 1490€ tout inclus (greens fees, hotels, petit déjeuner, diners, prestation pro, cadeau de bienvenue, soirées de gala, dotation) sauf le transport (possibilité covoiturage).

Il reste deux places.
Merci de confirmer assez rapidement votre venue, afin d’effectuer les réservations: victoriacolin96@gmail.com

Cliquez pour plus d’info

Catégories : 2021

Le Victoria continue de briller chez les grands comme chez les plus jeunes !

Récap de la journée du
samedi 16 mars 2024

Victoire de l’équipe du Victoria
Pourtant plus faible sur le papier que celle de Valgarde 1,
l’équipe 2 du Victoria a remporté le match de l’amitié  par 17 à 13. Un grand bravo à tous !

Montée en puissance des jeunes du Victoria
Autre victoire : celle de Noa STOBIAC qui est dans notre école de golf. Il a gagné une compétition à Mandelieu organisée par le comité départemental.

Encore bravo à tous  !