Il en a fallu du temps pour terminer le Match Play édition 2020. Nous pouvons maintenant vous donner tous les résultats de la compétition.

Mais avant de commencer, un grand merci à tous les « compétiteurs » si on peut les appeler comme cela, tous les membres de l’association qui ont fait le maximum pour que les rencontres se terminent, malgré toutes les difficultés dues à la situation actuelle. Encore merci !

Pour rappel, suite à la première phase de championnat, les 16 meilleurs joueurs se sont rencontrés dans un tableau, série A, alors que les autres joueurs se sont retrouvés dans la série B. Il y a eu plus de 100 matchs.

Le grand vainqueur de l’édition 2020 est donc Patrick Libouban qui a battu en finale Eric Ebersweiler.

En série A toujours, dans le tableau de la consolante, c’est Freddy Moraldo qui gagne sa finale face à Benjamin Pierluigi.

Série B maintenant, dans le tableau principal, Frederic Leveille gagne sans mérite contre Eric Maciejewski, blessé mais qui désirait terminer debout.

Et pour finir, en série B consolante, c’est une finale féminine qui a eu lieu, et Delphine Moret gagne contre Marina Desquet.

Encore bravo à tous et à très bientôt pour l’édition 2021, les inscriptions débuteront très rapidement.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site du tournoi:

A très bientôt.

Catégories : 2021