MP 2020 – C’est fini

de | 14 février 2021

Il en a fallu du temps pour terminer le Match Play édition 2020. Nous pouvons maintenant vous donner tous les résultats de la compétition.

Mais avant de commencer, un grand merci à tous les “compétiteurs” si on peut les appeler comme cela, tous les membres de l’association qui ont fait le maximum pour que les rencontres se terminent, malgré toutes les difficultés dues à la situation actuelle. Encore merci !

Pour rappel, suite à la première phase de championnat, les 16 meilleurs joueurs se sont rencontrés dans un tableau, série A, alors que les autres joueurs se sont retrouvés dans la série B. Il y a eu plus de 100 matchs.

Le grand vainqueur de l’édition 2020 est donc Patrick Libouban qui a battu en finale Eric Ebersweiler.

En série A toujours, dans le tableau de la consolante, c’est Freddy Moraldo qui gagne sa finale face à Benjamin Pierluigi.

Série B maintenant, dans le tableau principal, Frederic Leveille gagne sans mérite contre Eric Maciejewski, blessé mais qui désirait terminer debout.

Et pour finir, en série B consolante, c’est une finale féminine qui a eu lieu, et Delphine Moret gagne contre Marina Desquet.

Encore bravo à tous et à très bientôt pour l’édition 2021, les inscriptions débuteront très rapidement.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site du tournoi:

A très bientôt.

Catégorie : 2021