Ne tardez pas, les places sont limitées.

Les inscriptions seront closes le 10 mars. Inscrivez-vous le plus rapidement possible pour la version 2021.

Comment s’inscrire ?

• Sur le site ProTournoi : cela va vous permettre de rentrer les résultats et de suivre les rencontres au jour, le jour.
  • Pour régler votre participation, rendez-vous dans la boutique du site (vous pouvez également laisser un chèque de 25€ – libellé à l’ordre de l’ASVGC – et le déposer à l’accueil du golf).

Quels sont les changements pour 2021 ?

La première phase s’effectuera toujours par poules, vous rencontrerez tous les joueurs de votre poule.

La différence est qu’il sera nécessaire de jouer tous les trous jusqu’au 9. Le résultat final tiendra compte du nombre de trous gagnés par chacun.

Les matchs nuls sont possibles !

Il y aura toujours la seconde phase avec 2 séries en fonction du résultat des poules, les cracks dans la série A et les autres dans la série B.

Vous pouvez accéder au règlement.

Les récompenses pour 2021 ?

Tous les gagnants des deux séries et les gagnants des consolantes se verront offrir leur adhésion AS 2022 et une boîte de balles.

Pour les seconds : 50% de réduction sur leur cotisation AS 2022 et également une boîte de balles.

Il y aura donc 8 lots pour la saison 2021 !

N’oublions pas que ce moment est convivial et permet à chaque membre de l’association de se rencontrer pour golfer, se confronter et… boire une canette sur le parking en fin de match en attendant de meilleurs jours !

Catégories : 2021