Le Match Play 2021 commence

de | 10 mars 2021

Fin des inscriptions : nous allons pouvoir commencer le MP 2021 avec 48 joueurs en lice.

La première phase démarre dès à présent et durera jusqu’à la fin Aout avec 240 matchs à venir. Nous espérons que les conditions sanitaires vont s’améliorer au fur et à mesure des mois afin de pouvoir encore plus profiter de notre parcours. Les matchs de cette année se dérouleront en Aller et Retour, Revanche à venir et sur le résultat des trous gagnés. Il faudra rester concentré jusqu’au dernier trou !

Vous pourrez suivre les résultats sur le site. Les résultats des poules seront mises à jour en direct (voir le logo sur votre droite).

Cette présélection permettra de composer la Série A des 16 meilleurs joueurs et joueuses (2 par poule) alors que les autres seront en Série B, mais cela sera pour le mois de septembre.

Bons matchs à tous et à toutes. Profitez du meilleur de la convivialité.

Catégorie : 2021