Le lancement des stages enfants des vacances de Pâques arrive.

Les stages se dérouleront pendant les deux semaines (du 12 au 16 avril et du 19 au 23 avril), une semaine au choix (ou les deux selon vos souhaits) du lundi au vendredi.
Votre ou vos enfants auront la possibilité de choisir entre:
  • un stage golf qui aura lieu au Victoria Golf Club du lundi au vendredi de 10h à 12h
  • un stage tennis golf qui aura lieu du lundi au vendredi toute la journée au Club de Tennis Municipal d’Opio et au Victoria Golf Club (tennis le matin, pique nique au club de tennis, golf l’après midi, le tennis se charge du transport du tennis au golf)
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter: MICHAILESCO Mathieu
06 19 21 32 30 ou  ecoledegolfvgc@gmail.com

A consommer sans modération, pour les enfants et les petits enfants, une activité de plein air dans un cadre magnifique!

Catégories : 2021

Le Victoria continue de briller chez les grands comme chez les plus jeunes !

Récap de la journée du
samedi 16 mars 2024

Victoire de l’équipe du Victoria
Pourtant plus faible sur le papier que celle de Valgarde 1,
l’équipe 2 du Victoria a remporté le match de l’amitié  par 17 à 13. Un grand bravo à tous !

Montée en puissance des jeunes du Victoria
Autre victoire : celle de Noa STOBIAC qui est dans notre école de golf. Il a gagné une compétition à Mandelieu organisée par le comité départemental.

Encore bravo à tous  !