Nous sommes très heureux de commencer les compétitions 2021, et cela débutera par le Challenge de l’association organisé et managé par Ron (Merci!).

Voici les départs pour vendredi et samedi, nous vous rappelons cependant de bien respecter les gestes sanitaires en commençant par l’obligation d’avoir dans son sac un gel hydroalcoolique, il vous sera demandé avant votre départ de la présenter au starter.

Il n’ya pas d’échange de carte.

En fin de parcours, masqué, présentez vous avec vos coéquipiers au club house (recording) afin de valider vos résultats.

Voici les départs:

Bonne partie à tous!

Catégories : 2021

Le Victoria continue de briller chez les grands comme chez les plus jeunes !

Récap de la journée du
samedi 16 mars 2024

Victoire de l’équipe du Victoria
Pourtant plus faible sur le papier que celle de Valgarde 1,
l’équipe 2 du Victoria a remporté le match de l’amitié  par 17 à 13. Un grand bravo à tous !

Montée en puissance des jeunes du Victoria
Autre victoire : celle de Noa STOBIAC qui est dans notre école de golf. Il a gagné une compétition à Mandelieu organisée par le comité départemental.

Encore bravo à tous  !