Dans un écrin magnifique, une belle formule vous est proposée pour cette nouvelle sortie AS. Le parcours est magnifique et vous pourrez profiter de ce 18 trous à tarif préférentiel, avec un des plus longs greens d’Europe.

Vendredi 09 Juillet à partir de 8h30

Attention, le nombre de places est une nouvelle fois limité à 28 places seulement!

Au menu, un départ 18 trous sur le magnifique parcours de Saint Endréol, voiturette obligatoire, suivi d’un repas en formule Paëlla / Mini desserts / quart de vin et café.

Le prix tout compris est de 114 euros – 20 euros de participation AS = 94€

Les premiers arrivés seront les premiers servis!

LIEN RESERVATION et PAIEMENT

Catégories : 2021