Les résultats de la troisième journée vont arrivés cette semaine, les inscriptions de la troisième journée du Challenge débutent. Quelques changements pour cette journée:

• Départ en Shot gun à 8h30.
  • Possibilité de suivre avec un repas avec la formule à 25 euros, sur réservation!

Lien inscription

Nous vous informons aussi des deux manifestations prévues cet été:

• Mardi 06 juillet – Mardi’s Day Senior (inscription à l’accueil)
  • Vendredi 09 juillet – Sortie AS à Saint Endreol (Inscription lien)
  • Samedi 10 juillet – Scramble Monsieur Golf (Inscription à l’accueil)
  • Samedi 14 Aout – Compétition de classement (Inscription à l’accueil)
Catégories : 2021