Elles ne sont parties qu’à trois pour tenter cette qualification: Corinne, Marie Hélène et Laurence. Un grand challenge au vu des équipes engagées et du plateau proposé. Tout s’est déroulé sur le sublime parcours de Digne les Bains, préparé à merveille, des greens aux roughs : 9 équipes ont relevé le défi.

L’équipe Dames du Victoria est venue afin de se confronter aux conditions rugueuses: départs des marques bleues et formule Stroke play.

Après la première journée, l’équipe se positionne en avant dernière place à 2 points de la place de devant. La seconde journée a été plus difficile, chacune essayant de bien faire pour l’équipe, les scores n’ont pas permis de garder cette place.

Mais, que retenir de tout cela ?

On gagne en expérience, l’aventure des compétitions fédérales sur des parcours préparés à cet effet, la rencontre de joueuses du Grand Sud-Est et la mise en œuvre de stratégies différentes pour chacune d’entre elles.

On se projette avec des objectifs de travail pour les prochains entrainements…

Allez, rendez-vous pour les Mid Amateurs et Séniors dans les compétitions de Ligues et du CD06.

Catégories : 2021Equipes

Le Victoria continue de briller chez les grands comme chez les plus jeunes !

Récap de la journée du
samedi 16 mars 2024

Victoire de l’équipe du Victoria
Pourtant plus faible sur le papier que celle de Valgarde 1,
l’équipe 2 du Victoria a remporté le match de l’amitié  par 17 à 13. Un grand bravo à tous !

Montée en puissance des jeunes du Victoria
Autre victoire : celle de Noa STOBIAC qui est dans notre école de golf. Il a gagné une compétition à Mandelieu organisée par le comité départemental.

Encore bravo à tous  !