Et voilà un été qui s’achève. Nous espérons que tout le monde est en pleine forme car la saison continue avec beaucoup de compétitions qui nous attendent. Commençons par ce week-end, avec 4 joueurs au Mid Am – sénior de Château l’Arc… à suivre. Le week-end suivant, premier trophée VPN (Victoria – Provençal – Nice country) organisé par Eric M. entre autre, beaucoup d’énergie pour 3 jours sur 3 golfs.

Mais de nombreuses compétitions sont à venir auquel vous pouvez vous inscrire:

• 15 septembre : Carottage de nos greens, opérations qui nous assurera de beaux « verts » cet hiver.
  • 15 – 16 septembre : Sénior** de Miramas. L’inscription s’effectue auprès du golf.
  • 18 – 19 septembre: Mid Am* de Digne – Sénior** de Digne. L’inscription s’effectue auprès du golf.
  • 23 septembre : sortie AS au Château de Taulane. Inscription ici.
  • 25 septembre: Compétition Décathlon au Victoria. Inscription auprès de Sandra.
  • 30 sept – 1er Oct : Sénior** de Gap.
  • 02 octobre : Challenge AS J- 05. Inscription auprès de Sandra.
  • 05 octobre : Rencontre conviviale Séniors du Victoria. Scramble par équipes de 2.
  • 07 octobre : Sénior Tour PACA à TAULANE : inscription (50 €) directement sur le site de la ligue PACA de golf.
  • 08 octobre : sortie AS à Roquebrune. Inscription ici.
  • 08 – 09 octobre : Grand Prix du Claux Amic. L’inscription s’effectue auprès du golf.
  • 08 – 09 octobre : Mid Am* de Grand Avignon. L’inscription s’effectue auprès du golf.
  • 09 octobre: Série 2 se déplace au gold du Luberon.
  • 16 – 17 octobre : Mid Am* de Valcros – Vétérans*** de Valcros. L’inscription s’effectue auprès du golf.
  • 16 octobre : Challenge AS J- 06. Inscription auprès de Sandra.
  • 23 – 24 octobre : Grand Prix de Manville.
  • 30 – 31 octobre : Mid Am* de Barbossi – Vétérans*** de Barbossi. L’inscription s’effectue auprès du golf.

* Mid Am: Mid Amateurs. Compétition fédérale (droit de jeu) réservée aux compétiteurs de plus de 25 ans.

** Séniors: Compétition fédérale (droit de jeu) réservée aux compétiteurs de plus de 50 ans.

*** Vétérans: Compétition fédérale (droit de jeu) réservée aux compétiteurs de plus de 65 ans.

Vous pouvez retrouver toutes les compétitions sur l’agenda de l’AS.

Vous pouvez maintenant préparer votre planning golfique pour les 2 prochains mois.

Les informations sont issues des sites de la Ligue Sud Golf et du Comité Départemental Golf des Alpes Maritimes.

Si vous trouvez des coquilles, n’hésitez pas à nous contacter.

Catégories : 2021