Nous venons de vivre un magnifique moment avec le Trophée Victoria Provençal Nice et, pour cela, nous ne remercierons jamais assez Eric M. pour son organisation et pour avoir fédéré toutes les personnes sur ces rencontres. Suite aux deux premières journées, le Victoria a une courte avance devant le Golf de Nice, et nous lui souhaitons le meilleur pour conserver cette avance lors de la troisième et dernière journée qui se déroulera au golf du Provençal: rendez vous est pris en octobre.

En attendant, quelques informations et inscriptions de dernières minutes:

• Rappel, le carottage est prévu lundi 13 septembre, il a été avancé afin de profiter des conditions météorologiques favorables à cette opération annuelle indispensable.
  • Le dernier week-end de septembre sera réservé à la compétition annuelle Décathlon! Inscrivez vous rapidement afin de réserver votre départ à cette compétition très bien dotée par notre partenaire habituel : une belle formule en Scramble. D’ici cette date nous aurons de très beaux greens! Inscription auprès de Sandra à l’accueil du golf.

Sans oublier que ce dernier week-end aura lieu la Ryder Cup ! Espérons que l’équipe Européenne puisse faire aussi bien que les filles. Pour rappel, l’équipe de la Solheim Cup gagne la coupe sur le sol américain, tout comme l’équipe de Solheim Cup Ping Junior qui a aussi gagné la coupe outre atlantique.

Catégories : 2021