L’automne est là, profitons des rayons du soleil pour nous délaisser à notre sport favori, pour ce mois d’octobre:

• Vendredi 08 octobre : sortie AS à Roquebrune. Dépêchez vous de vous inscrire.
  • Samedi 09 et dimanche 10 octobre: de nombreuses compétitions fédérales, GP Mid Amateur PACA  sur le golf de grand Avignon, GP du Claux-Amic. La série 1 du Victoria reçoit Saumane.
  • Vendredi 15 au dimanche 17 octobre: Animation AUDI au Victoria, le constructeur présentera ses nouveaux modèles, électriques entre autre.
  • Vendredi 15 au dimanche 17 octobre : GP de Valescure.
  • Samedi 16 au dimanche 17 octobre: GP Mid Amateur de Valcros et GP Vétéran à Valcros.
  • Mardi 19 Octobre: Senior Tour 2021 Trophée Michel Fevre – Claux Amic (à confirmer sur le site du CD 06 Golf)
  • Samedi 23 octobre: FINALE du Trophée de l’AS. La dernière compétition de l’année clôturera la saison et désignera les champions 2021. L’après midi, les golfeurs de l’école de golf feront la prenière compétitions de l’année.
  • Vendredi 22 et samedi 23 octobre: GP Sénior PACA sur le golf de Saumane.
  • Samedi 23 et dimanche 24 octobre : GP de Manville.
  • Samedi 30 octobre: l’équipe S2 mixte se déplace pour rencontrer l’équipe de Lubéron.
  • Samedi 30 et dimanche 31 octobre: GP Mid Amateur de Barbossi et GP vétéran de Barbossi.

Sans oublier le début du mois de novembre avec…

• Rencontre Sénior Scramble le mardi 02 novembre : Monday Sénior au Victoria organisé par Jean Pierre.

Catégories : 2021