Nous vous attendons pour la Coupe de Noël, dernière rencontre de l’année 2021 au Golf Victoria.

Cette année a été une nouvelle fois difficile mais c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour ce Schamble.

C’est quoi ?

Un schamble, cela se joue en équipe de 2, chacun effectue son départ, l’équipe choisit la meilleure balle. Chaque joueur termine alors avec sa balle jusqu’au trou.

Ahhh !

Donc une formule de jeu sympathique, des coéquipiers sympas, une remise des prix, un repas…. il ne manque que vous !

Catégories : 2021