Non, non, non, nous avons notre championne.

En effet, le championnat Match Play 2021 arrive à sa fin, et après plus de 300 matchs nous avons nos champions.

Une petit rappel, nous avons commencé ces rencontres en mars 2021, pleine période COVID, où nous avions comme seul loisir de venir exercer notre sport favori en plein air. c’est pour cette raison que nous avions commencé la phase championnat en match Aller/Retour, histoire de profiter du seul loisir qui était autorisé à cette période. Merci à tous pour votre patience.

La championne 2021 est Donc Monica PELLEGRINO!

Une belle finale contre Léo lui offre donc la victoire pour cette année dans le tableau des champions, Série A. Une saison exceptionnelle, une phase de championnat avec 10 victoires sur 10 matchs, une phase finale de la même qualité, bravo! En seconde position on retrouve donc Léo qui a pris du temps sur son planning chargé pour venir effectuer cette finale. Léo est actuellement en formation pour devenir Pro, entre Montpellier et le Bois Chenu, golf de Barcelonnette sur lequel il officiera après la période hivernale, nous te souhaitons beaucoup de réussite et espérons te retrouver rapidement dans les Alpes Maritimes.

La consolante Série A

Une finale habituelle entre Patrick L et Eric E, et une nouvelle fois, c’est Patrick L qui gagne, cela sent la revanche l’année prochaine.

Et en Série B

Freddy M, intraitable en finale contre Elisabeth B dans le tableau principal, en consolante, la victoire revient à Walter K qui se débarrasse de Jean Pierre C, là aussi, revanche à venir les mardis matin.

Bravo à tous pour votre participation et « énorme merci à Monica » pour avoir animé la saison 2021, cela lui a demandé un gros travail tout au long des semaines.

Nous vous informerons rapidement pour la session 2022.

Catégories : 2021