Les offres de Noël sont là !!

Du 15 décembre au 15 janvier profitez de forfaits individuels et de cours à tarifs réduits

Avec ces offres, vous aurez droit à:

• un forfait individuel de 5h à 200€ au lieu de 250€ (avec possibilité d’utilisation d’outils technologiques, un parcours, un bilan nutritionnel)
  • l’heure de cours à 45€ au lieu de 60€ (avec possibilité de bilan nutritionnel)

Quoi de mieux que de profiter de l’hiver pour s’entraîner à fond et sérieusement ?

Alors n’hésitez plus, profitez en et/ou faites en profiter un proche.

À bientôt sur les golfs et bonne fêtes à tous !

Votre enseignante Victoria Colin – victoriacolin96@gmail.com – 06 33 79 35 34

Catégories : 2021