On en parle, on les discute, on les refait, les règles de golf sont toujours une source de discussions. Nous allons vous proposer régulièrement des quizz sur les règles de golf, parfois on parlera plus d’étiquette que de règles.

Nous sommes nombreux à jouer à ce sport sans avoir étudier les règles éditées par le R&A (Royal and Ancient Golf Club of St Andrews), sans avoir obtenu la carte verte. Pour se remettre à niveau, 2 tests sont à votre disposition, le premier, Niveau 0, est un début. En revanche, le suivant, le niveau 2, est déjà pour les experts des règles de golf.

Test 01 – Niveau 0

[iframe_loader type=’iframe’ width=’100%’ height=’600px’ frameborder=’0′ scrolling=’no’ src=’/wp-content/uploads/articulate_uploads/Type-Regle-Golf-Quizz-01/story.html’]

Test 02 – Niveau 2

[iframe_loader type=’iframe’ width=’100%’ height=’600px’ frameborder=’0′ scrolling=’no’ src=’/wp-content/uploads/articulate_uploads/Type-Regle-Golf-02/story.html’]

Règles de golf 2019

Nous espérons que ce quizz vous sera utile avant de commencer la saison 2022, l’agenda de l’AS est à jour avec les compétitions de l’association et de ligue. Nous attendons encore quelques dates et ne manquerons pas de les mettre à jour.

N’hésitez pas à nous informer d’éventuelles erreurs.

Catégories : 2021