Fin de la période estivale, rentrée et bonnes résolutions sont de mises. Voici deux propositions des pro du Victoria:

Fit’n Golf

• Le tarif est de 15€ la séance collective, 30€ la séance individuelle.
  • Le carnet de 10 séances individuelles est de 200€, le carnet de 10 séances collectives est de 120€.
  • Pour les membres AS, les 10 séances collectives sont à 100€.

En ce moment, il y a une promo jusqu’au 30 septembre: pour un carnet de 10 séances acheté, il y a une séance offerte.

Stage Espagne

Organisation d’un stage en Espagne du 31 octobre au 4 novembre.

4 parcours: Peralada, PGA Catalunya et Torremirona.

Les tarifs (par personne) sont de:

• 1050€ en chambre double standard
  • 1115€ en chambre double avec terrasse
  • 1250€ en chambre simple standard
  • 1300€ en chambre simple avec terrasse

Pour toutes informations, contactez fitngolf@gmail.com

Catégories : 2022