École de golf

À partir de 8 ans

3h de cours/semaine

785€/an

En savoir plus sur nos formules

L'école de golf en images

Plongez au coeur d’une après-midi au sein de notre École de Golf.

Petits, moyens et grands joueurs sont encadrés par nos golfeurs professionnels : Victoria Colin, Elisabeth Troubetzkoy, Jonathan Faudin-Bruno et Emilie Alonso

Entre moments conviviaux, challenges et jeux… L’École de Golf condense le meilleur de notre sport !

Pour les plus petits

Baby Golf (4 à 7 ans)

Baby Golf

Le Baby Golf, comme son nom l’indique, s’adresse aux plus jeunes. Ces cours sont spécialement élaborés pour les enfants de 4 à 7 ans. Ils y apprennent les bases du golf tout en s’amusant, ce qui favorise leur développement physique et social.

Ludique et adapté à leur âge, le “Baby Golf” c’est :

• 1h de cours le mercredi de 13h à 14h ou le samedi de 13h à 14h
  • matériel et jetons inclus
Pour apprendre en s’amusant

(à partir de 8 ans)

Le programme Performance Plaisir est fait pour les enfants de 8 ans et plus qui souhaitent pratiquer le golf de manière récréative. Ils peuvent ainsi perfectionner leurs compétences tout en étant dans une ambiance détendue et conviviale. Le programme Performance Plaisir c’est :

• 2h de cours le mercredi de 14h à 16h OU le samedi de 10h à 12h
  • matériel et jetons inclus
  • présence des pros lors des compétitions inclus
  • séances de sport incluses
Performance Élite
Pour les compétiteurs

Performance Élite

Le programme Performance Élite s’adresse aux jeunes golfeurs plus ambitieux (à partir de 8 ans), à l’esprit compétitif. Ils peuvent en effet participer à des compétitions locales, régionales et nationales tout au long de l’année. Les enfants reçoivent également une formation avancée pour améliorer leurs performances sur le terrain. Perfectionnement Élite, c’est :

• 3h de cours le mercredi de 14h à 17h ou le samedi de 10h à 13h
  • matériel, jetons et parcours inclus
  • déplacement des pros lors des compétitions inclus
  • parcours accompagné avec les pros inclus
  • séances de sport incluses

C'est plus qu'un sport

Objectifs et Défis

À l’École de Golf du Victoria, nous visons à aider nos élèves à atteindre leurs objectifs. Tout au long de l’année, nos jeunes golfeurs auront l’occasion de participer à des compétitions de la Ligue, du club et du comité. Nous organisons également des parcours à l’extérieur avec des professionnels tous les deux mois, permettant aux enfants de mesurer leurs progrès et d’enregistrer leurs scores. De plus, nous proposons des séances de Fitngolf de temps en temps, où les enfants travailleront sur le renforcement musculaire, le gainage et la proprioception de leur corps, améliorant ainsi leur forme physique et leur jeu.

Golf Pass et Encadrement

Les enfants ayant un index inférieur à 36 auront la possibilité de bénéficier d’un Golf Pass qui leur permettra de jouer dans les golfs de la région. Cela leur offrira l’opportunité de mettre en pratique ce qu’ils ont appris sur notre parcours, ainsi que de découvrir de nouveaux terrains passionnants.

Transmettre nos valeurs

L'Équipe Encadrante

À l'École de Golf du Victoria, nous sommes déterminés à offrir une expérience golfique enrichissante et divertissante à tous les enfants, quel que soit leur âge ou leur niveau. Rejoignez-nous pour développer vos compétences, rencontrer de nouveaux amis et découvrir la beauté du golf.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à nos cours, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de vous accueillir à l'École de Golf du Victoria !

Victoria Colin
Jonathan Faudin-Bruno
Elisabeth Troubetzkoy
Émilie Alonso

Fiche d’inscription - École de Golf

Un certificat médical devra être fourni en début d’année
Informations
*La licence, la cotisation à l’Association Sportive devront être réglées dès la rentrée, lors de l’inscription
Merci pour votre inscription.

Afin de la finaliser, téléchargez les documents obligatoires en cliquant sur le lien ci-dessous. Veuillez les ramener complétés et signés directement au Victoria Golf Club.

Le règlement s'effectue également sur place.

À bientôt sur le green !

les documents obligatoires à l’inscription.