Challenge AS

Challenge de l’AS 2019-2020Logo Victoria Golf Club 350

MODALITES

Le challenge de l’AS va se dérouler d’octobre 2019 à juillet 2020, une fois par mois, dans la mesure du possible, sur 18 trous, au Victoria Golf Club.
Les dates sont notées sur l’agenda de l’AS.

Les compétions comptant pour le Challenge sont repérées sur le calendrier mensuel par le logo suivant:

Inscriptions

Le challenge de l’AS est réservé aux golfeurs/golfeuses de l’AS Victoria, à jour de leur cotisation et en règle avec la FFGolf (licence et certificat médical enregistrés pour la période octobre 2019 à juillet 2020).
Les inscriptions pourront se faire directement à l’accueil ou par téléphone.

Participation

Il est possible de participer à autant de compétitions souhaitées.

Formule de jeu

Stableford Net et Brut individuel (comptant pour la gestion des index)

Marques de départ

• 1ère série Messieurs (Inférieur à 11.5) : Boules blanches (dans la mesure du possible)
  • 2èmeséries Messieurs (de 11.5 à 54): Boules jaunes
  • 1ère série Dames (Inférieur à 18.5) : Boules bleues
  • 2èm séries Dames ( de 18.5 à 54 ): Boules rouges

Le challenge résulte d’un classement brut et net mixte.

Le classement est établi en comptant les quatre meilleurs résultats en Stableford sur la période octobre 2019 – juillet 2020.

Le résultat de chaque compétition est plafonné à un maximum de 42 points Stableford net (Toutefois le résultat réel est pris en compte pour la FFG).

La dernière compétition (juillet 2020) sera la grande finale. Tout les résultats de cette journée seront multipliés par 2.

Le golfeur/la golfeuse qui a obtenu le plus de points pendant la période octobre 2019 – juillet 2020 gagne le challenge.

Le brut prime le net.

En cas d’égalité, c’est le meilleur résultat de l’année qui départage les joueurs, ensuite le deuxième, etc.

Le suivi du Challenge de l’AS se fera via le site internet de l’association:

Suivi des Résultats

Récompenses et Remise des Prix

La remise des prix aura lieu lors de la fête de l’AS.

Seront récompensés :

• Le premier en Brut
  • Le premier en Net

Comité d’Epreuve

• Ron Hogervorst et Sandra Bénichou.
  • Les membres de la Commission Sportive

Flyer AS Victoria Golf Club Tiger