NOS ACTIVITÉS EN INTERNE

Compétitions, sorties, rencontres, challenges...

Il faut tout cela pour faire du golf bien plus qu'un sport ! C'est pourquoi l'AS Victoria Golf Club vous propose des activités variées et plaisantes tout au long de l'année. Découvrez nos activités en interne.

Championnat Match Play

Ce championnat mixte est ouvert à nos adhérents ayant leurs cotisations à jour et détenteurs d'une licence.

Challenge AS

Le challenge de l’AS se déroule une fois par mois, dans la mesure du possible, sur 18 trous, au Victoria Golf Club.

Compétitions en interne

L'AS Victoria Golf Club organise régulièrement des compétitions en interne. Les dates et lieux sont communiqués sur notre calendrier.

Rencontres seniors

Lee 1er mardi de chaque mois, les seniors de l'AS (+ 50 ans) se retrouvent pour partager des moments excitants et gagner un lot au tirage au sort organisé lors du repas suivant la rencontre

Sorties mensuelles

L’AS Victoria Golf Club organise des sorties dans les golfs à proximité., avec des tarifs ultra compétitifs

Souvenirs

Nous immortalisons en images, nos compétitions et cultivons le souvenir des moments mémorables de notre association.