L’équipe Série 1 homme du Victoria est montée le week end dernier pour disputer la qualification afin d’accéder à la troisième division.

17 équipes au départ, des teams aux index impressionnant, tous pour jouer le samedi les 6 cartes de leur Club, on en retiendra que 5 pour le classement.

L’équipe est composée des Patrick, Russel, Luc, Frederic et Marco. Sur le papier, les index nous positionnent autours de la 14eme place, notre objectif est de finir dans les 10, voir de passer en qualification.

Après 5 cartes rentrées, nous attendons Marco sur le 18, Drive suivi d’un fer 6 le dépose à 5 mètres du green : impressionnant. Petit chip et…. dans la boite, un magnifique Eagle provoque les acclamations des nombreux joueurs.

Au final, nous nous classons 7ème, très bon résultat mais… la première place qualificative n’étant qu’à 11 petits points, sur 5 cartes, cela reste faisable.

Nous sommes très content d’avoir représenté le Victoria à Digne, d’avoir rencontré de nouvelles équipes avec qui nous pourrons peut être effectuer des parcours Challenge dans les mois à venir.

[slideshow_deploy id=’1730′]

Catégories : 2018Equipes